Pr Philippe Juvin : "La priorité de la nation, c'est de faire en sorte qu'il y ait moins de morts possibles"

Pr Philippe Juvin : "La priorité de la nation, c'est de faire en sorte qu'il y ait moins de morts possibles"
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

Pr Philippe Juvin, chef du service des urgences à l'hôpital Georges-Pompidou (AP-HP) de Paris (15e), a réagi à l'éventualité de l'annulation du second tour des élections municipales face à l'évolution de l'épidémie de coronavirus.

Face au bilan macabre du coronavirus, le Pr Philippe Juvin, chef du service des urgences à l'hôpital Georges-Pompidou (AP-HP) de Paris (15e), estime que "la priorité de la nation, c'est de faire en sorte qu'il y ait moins de morts possibles" et que "confiner les gens" est l'une des solutions à notre disposition pour diminuer le nombre de contaminations. Au sujet du second tour des élections municipales, il a ajouté qu'"il ne faut pas le faire", qu'"il faut confiner les gens et prendre la mesure du danger".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent