Présidentielle 2022 : "J'ai cette culture du résultat qui fait terriblement défaut à l'Etat français aujourd'hui", Denis Payre

Présidentielle 2022 : "J'ai cette culture du résultat qui fait terriblement défaut à l'Etat français aujourd'hui", Denis Payre

Denis Payre, candidat à l'investiture des Républicains, est l'invité de TF1. Quels sont ses atouts ?

Face au déficit de notoriété que Denis Payre a eu récemment, il a dit qu'il a un sacré atout qui est sa provenance de la société civile. "Je suis moins connu, mais le Figaro disait récemment que je ne suis peut-être pas le moins légitime. J'ai créé deux leaders dans des domaines dans lesquels les Français ne sont pas très présents", confie le candidat à l'investiture des Républicains. Il a également ajouté qu'il a une culture du résultat qui fait terriblement défaut à l’État français aujourd'hui. Avec une dépense publique hors de contrôle, un État terriblement mal géré, un pouvoir d'achat assommé... c'est par rapport à cela que Denis Payre a voulu s'impliquer pour apporter son savoir-faire.

Toute l'info sur

Le WE

Pour rappel, Denis Payre est un libéral et il prend une baisse massive de l'impôt sur le revenu. Selon lui, on est obligé de faire le chèque de 100 euros en catastrophe pour éviter un Gilet jaune puissance dix. "Dans le pays, 2 000 euros nets par mois coûtent 3 500 euros à l'entreprise. Il y a 1 500 euros de charges et c'est beaucoup trop", explique Denis Payre. Quel est alors son programme ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.