Comment les Français ont-ils accueilli le discours d'Emmanuel Macron ?

Comment les Français ont-ils accueilli le discours d'Emmanuel Macron ?

Lors de sa quatrième intervention solennelle, Emmanuel Macron a confirmé que le gros de l'épidémie était derrière nous. Du côté de Montpellier, les avis sont partagés sur ses annonces.

Hormis la Guyane et Mayotte, la France passe entièrement au vert. Réouverture totale des écoles et des crèches, reprise des visites dans les Ehpad, nouveau plan de relance de l'économie... Emmanuel Macron a annoncé dimanche soir une batterie de mesures. A Montpellier (Hérault), des passants interrogés face aux caméras de TF1 dans la vidéo ci-dessus se disent satisfaits de celles-ci, mais d'autres se posent des questions. Dans l'ensemble, les Montpelliérains attendent avec impatience que les ministres concernés précisent concrètement ces mesures présentées par le chef de l'Etat.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter