VIDÉO - Quand Jean Lassalle découvre la musique House dans sa voiture

VIDÉO - Quand Jean Lassalle découvre la  musique House dans sa voiture

INSOLITE – Ce mardi, le député Jean Lassalle a posté une vidéo sur son compte au Twitter dans laquelle, assis dans sa voiture, il écoute de la House music tout en se massant les pieds...

Assis dans sa voiture, pieds nus, Jean Lasalle écoute de la House music. Une première pour le député des Pyrénées-Atlantiques, qui a décidé de partager sa balade musicale sur son compte Twitter.  Et ce n’est pas n’importe quel titre qui résonne dans les haut-parleurs de sa voiture,  puisqu'il écoute la chanson intitulée "Ce bon vieux Jean Lassalle" de l’artiste Vanderkraft. Selon le journal La République des Pyrénées, à travers ce titre, le musicien a souhaité rendre hommage au politicien. 

"Ce Bon Vieux Jean Lassalle"

Connu pour ses envolées lyriques, le Béarnais, candidat lors de la dernière élection présidentielle, avait alors surpris les Français par ses "excentricités".  Son comportement lui avait attiré la sympathie des internautes, dont l'artiste Vanderkraft. Séduit par le personnage, celui-ci a décidé de sampler les propos du député dans un titre complétement dédié à l'homme. En effet, à 4min 16, on attend Jean Lassalle s’adressant aux Français :  "Françaises, Français, chers amis républicains, vous qui croyez encore aux forces de la civilisation à laquelle notre pays a tellement permis de monter en charge en nous éloignant de l'animalité....". Postée sur Youtube, la chanson a déjà été écouté près de 310.000 fois. Un joli succès.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.