VIDÉO - Quand Nicolas Dupont-Aignan fait pleurer d'émotion une de ses fans

VIDÉO - Quand Nicolas Dupont-Aignan fait pleurer d'émotion une de ses fans

RENCONTRE - Alors qu'il venait de se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises, Nicolas Dupont-Aignan a rencontré une sympathisante qui lui a avoué que son père rêvait de le rencontrer. Le président de Debout la France a alors décidé de réaliser son vœu et lui a rendu visite chez lui.

La vidéo figure sur le compte twitter de Nicolas Dupont-Aignan. Et pour cause : on ne recontre pas ce genre de fan tous les jours. Ce jeudi 9 novembre, comme de nombreux autres hommes et femmes politiques, Nicolas Dupont-Aignan s'est rendu à Colombey-les-Deux-Eglises pour se recueillir sur la tombe du Général de Gaulle à l'occasion du 47e anniversaire de sa disparition. Alors qu'il quittait le cimetière, il s'est entretenu avec une sympathisante particulièrement émue de le rencontrer. "Continuez ! On est là avec vous ! Battez-vous pour notre France" a-t-elle dit au président de Debout la France.

La sympathisante lui a ensuite fait une demande. "Mon papa a 93 ans, toute sa tête, il rêve de vous rencontrer" lui a-t-elle également expliqué. "Alors je vais le voir cet après-midi" a tout de suite répondu Nicolas Dupont-Aignan. "C'est le plus grand bonheur que vous lui ferez" a ajouté la sympathisante.

Lire aussi

Chose promise chose due : Nicolas Dupont-Aignan s'est rendu au domicile de Maurice, avec qui il dit avoir eu une "discussion sympathique". La encore, la séquence a été évidemment postée sur le compte Twitter de l'intéressé. En mettant bien en avant le fait qu'il avait tenu sa promesse, en bon homme politique qu'il est.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de l'arrestation du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.