Quel portrait les Pradéens dressent-ils de Jean Castex ?

Quel portrait les Pradéens dressent-ils de Jean Castex ?

Jean Castex a été nommé à la tête du gouvernement ce vendredi. Les Pradéens espèrent que l'ancrage local de leur maire ainsi que sa connaissance du terrain fassent de lui un Premier ministre proche des Français.

Quand il s'agit de leur maire, les Pradéens ne manquent pas d'éloges. Jean Castex, devenu Premier ministre ce vendredi, est décrit comme un homme simple, proche des gens et qui a du bon sens. A l'hôtel de ville, ses adjoints ne doutent pas qu'il ait les épaules pour faire face à la crise actuelle. De leur côté, ses opposants lui reprochent son manque d'écoute et ne lui font pas confiance en matière d'écologie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter