Quels sont les indicateurs utilisés pour préparer le déconfinement ?

Quels sont les indicateurs utilisés pour préparer le déconfinement ?
Politique

Dans sa prise de parole, Edouard Philippe a prévenu que "si les indicateurs ne sont pas au rendez-vous, nous ne déconfinerons pas le 11 mai". De quoi parle-t-il exactement ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Le gouvernement décidera jeudi si le déconfinement aura lieu le 11 mai. Pour déterminer cela, l'exécutif doit prendre en compte le nombre de passages aux urgences pour suspicion de coronavirus, ainsi que les capacités hospitalières dans les services de réanimation. Ce dimanche, 47 départements ont une moindre présence du virus. Au total, 22 sont en orange et 32 en rouge. Malgré cela, d'autres éléments inquiètent toujours les Français. Lesquels ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent