Réforme des retraites : la pédagogie du gouvernement peine à convaincre

Réforme des retraites : la pédagogie du gouvernement peine à convaincre
Politique

Toute L'info sur

LE WE 13h

Les enseignants font partie des professions les plus inquiètes concernant leur retraite. Ce vendredi, le Premier ministre est allé à leur rencontre pour essayer de les rassurer à ce sujet.

Edouard Philippe, en déplacement à Nancy, a eu du mal à convaincre les enseignants au sujet de leur pension de retraite. Et pourtant, c'est un défi que le gouvernement doit relever s'il veut faire adopter sa réforme. Dans son discours, le Premier ministre a essayé de les rassurer en s'engageant à revaloriser leur rémunération de façon progressive d'ici 2021. Cependant, sa promesse peine à convaincre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent