Réforme des retraites : le gouvernement lâche-t-il du lest ?

Réforme des retraites : le gouvernement lâche-t-il du lest ?

Plusieurs aménagements à la réforme des retraites ont déjà été dévoilés. Ils concernent les policiers, les routiers, les marins, les stewards, en passant par les aides-soignants du public. Le gouvernement a-t-il cédé ?

Le vingt-quatrième jour de grève contre la réforme des retraites a été marqué par des actions organisées localement dans plusieurs villes de l'Hexagone. Alors, pour tenter de sortir du blocage, l'exécutif multiplie les concessions. Beaucoup de secteurs ont déjà bénéficié des aménagements à la réforme. L'universalité serait-elle faite d'une multitude d'exceptions ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/12/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.