Réforme des retraites : que s'est-il dit lors d'un dîner à l'Élysée ?

Réforme des retraites : que s'est-il dit lors d'un dîner à l'Élysée ?
Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce lundi 25 novembre 2019 au dîner qui s'est tenu à l'Élysée le soir du mardi 19 novembre.

Mardi 19 novembre à l'Élysée. Emmanuel Macron recevait pour l'un de ces dîners secrets les ministres en charge des retraites, Agnès Buzyn, Jean-Paul Delevoye et Gérald Darmanin. À leur côté, deux figures du MoDem, Marielle de Sarnez et François Bayrou. Mais aussi les cadres de la majorité : le président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand et le patron de La République en marche Stanislas Guerini et Gilles Le Gendre, à la tête des troupes macronistes au Parlement. Qu'est-ce qui s'est dit dans ce dîner ?

Ce lundi 25 novembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous dévoile les tenants et les aboutissants de cette soirée. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 25/11/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter