Régionales : la carte Dupond-Moretti

Régionales : la carte Dupond-Moretti

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Dans une information divulguée par la newsletter du site Politico, Eric Dupond-Moretti est présenté comme une option à Laurent Pietraszewski pour les régionales dans les Hauts-de-France.

Les Hauts-de-France semblent devenir le nouveau terrain d'affrontement national. Et pour cause, dans quelques semaines auront lieu les élections régionales et les départementales. Dans cette région, Xavier Bertrand, Sébastien Chenu (RN), Laurent Pietraszewski (LaREM) et Karima Delli (Union de la gauche) sont les têtes de liste en lice pour le scrutin des régionales. Seulement, l'hypothèse Eric Dupond-Moretti se trouve désormais sur la table. Il pourrait remplacer ou venir en soutien à Laurent Pietraszewski. Sera-t-il le numéro un ou colistier dans cette campagne ? Qu'en pensent les politiques ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce jeudi 6 mai 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", parle de l'option Eric Dupond-Moretti pour les régionales 2022 dans les Hauts-de-France. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Orages violents : 25 départements en vigilance orange, consultez les prévisions

REVIVEZ - Hongrie-France (1-1) : accrochés à la Puskas Arena, les Bleus sauvent le nul

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

Cédric Jubillar incarcéré : "Plus que jamais, je le crois innocent", affirme sa nouvelle compagne

Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.