Régionales : opération vaccination

Publié le 29 avril 2021 à 7h48, mis à jour le 29 avril 2021 à 8h48

Source : La Matinale LCI

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Ce jeudi, Julien Arnaud parle de l'organisation des élections régionales, placées sous le signe du Covid. Les assesseurs vont bénéficier d'une attestation de priorité à la vaccination.

Une attestation de priorité à la vaccination pour les assesseurs qui vont tenir les bureaux de vote pour les régionales a été lancée. Au moins, un centre de vaccination par département doit pouvoir accueillir les membres de ses bureaux de vote pendant le week-end du 5 et 6 juin. Une circulaire envoyée par la place Beauvau aux maires contient également un certain nombre de consignes. Celle-ci prévoit trois électeurs en même temps dans un bureau de vote, le port du masque obligatoire pour les votants et l'apport d'un stylo. Autres sujets : Valérie Pécresse annonce sa candidature pour un second mandant à la tête de la région Île-de-France. Et les jeunes du parti Les Républicains ont rencontré Nicolas Sarkozy.

Ce jeudi 29 avril 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", parle de l'organisation des élections régionales, placées sous le signe du Covid. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/04/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info