Réouverture du Puy du Fou le 11 juin : l'envie d'en découdre

Réouverture du Puy du Fou le 11 juin : l'envie d'en découdre

Philippe de Villiers n'a pas attendu la confirmation officielle du gouvernement pour annoncer lui-même la réouverture officielle du Puy du Fou le 11 juin prochain. Le parc s’attelle maintenant à la préparation d'un dispositif sanitaire strict.

En Vendée, Philippe de Villiers bataille depuis des semaines pour obtenir la réouverture du Puy du Fou, dont il est le fondateur. Son président estime à plus de 30 millions d'euros le montant des pertes, mais se dit fin prêt à rouvrir. Et avant même toute officialisation, il a annoncé hier la date du 11 juin prochain. Le deuxième parc d'attractions de l'Hexagone va maintenant devoir préparer l'accueil du public.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter