Reprise économique après le Covid-19 : un ministre optimiste

Reprise économique après le Covid-19 : un ministre optimiste

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Possibilité d’une reprise économique après la crise, vote des parlementaires sur les régionales, les mémoires de Jean-Claude Gaudin… Frédéric Delpech nous expose les sujets qui se débattent en coulisses de la politique.

Note d’optimisme ce mercredi matin à Bercy. En effet, selon nos sources, un ministre réfute l'éventualité d'une catastrophe économique après le Covid-19. D’après lui, il devrait y avoir une bonne reprise à la fin de l’épidémie, comme c’était le cas en mai 2020, lors de la première vague. Comment défend-il sa position ? A découvrir également : Le gouvernement va demander aux parlementaires de trancher la question des régionales. Jean-Claude Gaudin publie ses mémoires.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mercredi 31 mars 2021, Frédéric Delpech, dans sa chronique "Confidentiel politique", nous parle notamment de l'optimisme d'un ministre quant à la reprise économique après la crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/03/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

La politique vous intéresse ? Découvrez la version podcast de l'Interview Politique de Jean-Michel Aphatie

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Chaque matin Jean-Michel Aphatie reçoit des invités politiques de premiers plans pour les interroger sur des questions d’actualité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : 30.954 patients hospitalisés dont 5.959 en soins critiques

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter