Retraites : quels arbitrages peut apporter le gouvernement ?

Retraites : quels arbitrages peut apporter le gouvernement ?
Politique

Plusieurs ministres sont réunis ce soir à l'Élysée autour d'Emmanuel Macron. Ils vont tenter de mettre à plat cette réforme des retraites. Édouard Philippe présentera ses conclusions demain à la mi-journée. Quelles sont les dernières pistes ?

Toute l'info sur

Le 20h

Les ministres et les députés de la majorité présents ce mardi à l'Élysée seront chargés, mercredi 11 décembre, de défendre les arbitrages sur les retraites. Et sur la table, se trouve l'épineuse question des générations concernées. La fixation d'un âge pivot est aussi dans les tuyaux. Mais toutes ces mesures seront-elles suffisantes pour désamorcer le conflit ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/12/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent