Sébastien Chenu : "Les policiers ont des revendications qui semblent légitimes"

Sébastien Chenu : "Les policiers ont des revendications qui semblent légitimes"
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

INTERVIEW - Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national, est revenu sur la menace des syndicats de policiers de se mobiliser le 5 décembre prochain.

Il y a visiblement une accumulation de mécontentements chez les policiers. Depuis mardi, ils menacent de se mobiliser le 5 décembre prochain si le ministère de l'Intérieur ne répond pas à leurs attentes. Selon Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement national, ils sont difficilement traités et leurs revendications, notamment sur la réforme des retraites et le paiement des heures supplémentaires, sont compréhensibles. Quoi qu'il en soit, il espère que les choses vont se dérouler de façon apaisée.

Ce mercredi 20 novembre 2019, dans la chronique "L'invité", Sébastien Chenu est revenu sur les policiers qui menacent de se mobiliser le 5 décembre prochain. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter