Sibeth Ndiaye : "Nous aurons une consultation des partis politiques sous la houlette du Premier ministre"

Sibeth Ndiaye : "Nous aurons une consultation des partis politiques sous la houlette du Premier ministre"
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

Sibeth Ndiaye, secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, a réagi à l'éventualité de l'annulation du second tour des élections municipales face à l’évolution du coronavirus.

Interrogée sur la possibilité d'une mise en quarantaine du pays pour endiguer le coronavirus et l'annulation du second tour des élections municipales, Sibeth Ndiaye a rappelé qu'"à aucun moment le gouvernement n'a pris des décisions qui n'étaient pas étayées scientifiquement". Elle a ensuite fait savoir qu'une "consultation des partis politiques" aura lieu "sous la houlette du Premier ministre" autour des décisions à prendre sur la tenue du second tour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent