Sondage/Présidentielle : la percée Le Pen

Sondage/Présidentielle : la percée Le Pen

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Ce mardi, Julien Arnaud revient sur le sondage Ifop-Fiducial pour LCI et Le Figaro sur la présidentielle.

Marine Le Pen, pour la première fois, arriverait en tête pour le premier tour des présidentielles, quelles que soient les configurations. C'est en effet ce qu'indique un sondage Ifop-Fiducial pour LCI et Le Figaro. Si c'est Xavier Bertrand qui est le candidat de la droite, elle obtient 27% des voix. C'est son score le plus faible, car selon les candidats de la droite qui ont été testés, elle a un score entre 27 et 30%. Elle progresse donc de deux à trois points par rapport à l'enquête Ifop qui avait été menée le mois dernier.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mardi 25 mai 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", parle des résultats du sondage Ifop-Fiducial sur la présidentielle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 23 départements en vigilance orange

VIDÉO - Inondations, toits arrachés, grêlons géants... La France balayée par de violents orages

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Nouveaux contaminés : le vaccin contre le Covid-19 est-il efficace ?

Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.