Vaccin : un cabinet américain en renfort

Vaccin : un cabinet américain en renfort

LA POLITIQUE - L'exécutif fait l'objet d'une nouvelle polémique en sollicitant le cabinet McKinsey pour mettre en place sa stratégie de vaccination. Pourquoi avoir pris une telle décision ?

L'exécutif a fait appel au cabinet de conseil américain McKinsey début décembre pour travailler sur les logistiques de la campagne de vaccination. L'information a été révélée dans deux articles : l'un par le site Politico et l'autre par Le Canard enchaîné. On n'a pas encore d'information sur le montant de cette prestation, mais cette révélation a suscité la polémique, à droite comme à gauche. Pourquoi avoir fait appel à ce cabinet ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mercredi 6 janvier 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", parle de la polémique autour du cabinet McKinsey et de la stratégie de vaccination dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/01/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca prévient que ses livraisons ne pourront pas être aussi importantes que prévu

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

Lire et commenter