Violences à Chanteloup-les-Vignes : Christophe Castaner dénonce des actes "odieux et insupportables"

Publié le 5 novembre 2019 à 13h04, mis à jour le 5 novembre 2019 à 17h27

Source : JT 13h Semaine

RÉACTION - Trois ministres, dont Christophe Castaner, se sont rendus ce mardi à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, quelques jours après l'incendie d'un cirque dans la ville et des violences sur des policiers.

Accompagné de deux autres ministres, Christophe Castaner s'est rendu à Chanteloup-les-Vignes ce 5 novembre 2019, suite aux violences urbaines survenues dans la ville. Un chapiteau de cirque y a été incendié, en plus de tirs de mortier et de feux d'artifice qui ont visé des policiers. Deux personnes ont été interpellées, incarcérées et mises en examen. Sur place, le ministre de l'Intérieur a fustigé ceux qui ont cherché à "détruire des symboles de la vie et de la liberté", qualifiant ce qui s'est passé d'"odieux et insupportable".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info