Violences policières et racisme : Jean-Luc Mélenchon réclame un changement de comportement de la police

Violences policières et racisme : Jean-Luc Mélenchon réclame un changement de comportement de la police

De nouvelles manifestations ont été organisées ce samedi dans toute la France contre le racisme et les violences policières. Présent à l'un de ces rassemblements, Jean-Luc Mélenchon s'est exprimé largement sur cette actualité.

De Paris à Nantes, en passant par Lille, la mobilisation contre les violences policières et le racisme ne faiblit pas dans l'Hexagone. Jean-Luc Mélenchon était parmi les figures politiques présentes à ces rassemblements. Le président du groupe La France Insoumise à l'Assemblée nationale a notamment déclaré qu"il faut que la police change ses comportements et que la hiérarchie assume sa responsabilité ".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

La baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid

Lire et commenter