Virus : la semaine décisive du gouvernement

Virus : la semaine décisive du gouvernement

LA POLITIQUE - C'est une semaine bien remplie et cruciale qui s'annonce pour l'exécutif, mais aussi pour les Français. Entre le bilan du réveillon du 31 décembre, la variante du virus et les chiffres de contamination, les décisions devraient être prises da

Une semaine décisive s'ouvre pour l'exécutif dans cette crise sanitaire. S'il y a en effet des décisions importantes à prendre, ce sera dans les prochains jours. Emmanuel Macron a d'ailleurs les yeux rivés sur les chiffres de la contamination et des hospitalisations, mais aussi sur la variante du virus. Une multitude de réunions est au programme. Mais pas de quoi encore convaincre l'opposition. Quels enjeux pour le gouvernement ? Quid de la campagne de vaccination ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce lundi 11 janvier 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", parle des enjeux de cette semaine pour l'exécutif dans le cadre de la crise sanitaire. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/01/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca prévient que ses livraisons ne pourront pas être aussi importantes que prévu

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter