Whirlpool à Amiens : Emmanuel Macron face à ses promesses

Toute L'info sur
LE WE 20H
Ce vendredi, Emmanuel Macron était en déplacement à Amiens. Deux ans et demi après sa première visite en pleine campagne présidentielle, le chef de l'État a été pris à partie par les anciens salariés de Whirlpool après l'échec du plan de reprise.
Emmanuel Macron est retourné ce vendredi auprès des anciens salariés de l'usine Whirlpool à Amiens. Ils ont reproché au chef de l'État ses promesses, alors que le plan de reprise a été un échec. Ce moment de discussion était tendu, mais jugé aussi intéressant par les deux parties. Les salariés comptent toujours sur l'État. Le président de la République leur a promis une solution industrielle et d'y revenir dans un an.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Gilets jaunes : 55% des Français approuvent le mouvement, un an après ses débuts
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !