Violences : des mesures suffisantes ?

Politique
JT 20H - Les mesures annoncées par Edouard Philippe contre les violences seront-elles suffisantes ? Éléments de réponses avec Georges Brenier, notre spécialiste Police.

Le Premier ministre Édouard Philippe a détaillé des mesures prises pour assurer le maintien de l'ordre public. Il a notamment annoncé l'interdiction de manifestations dans certains lieux, la hausse du montant de l'amende pour les participations aux manifestations interdites, et l'utilisation de produits marquants sur les casseurs. Ces mesures vont-elles empêcher les assauts des casseurs lors du prochain acte des "gilets jaunes" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/03/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter