Violences du 1er mai : les réactions vives fusent de toute part

Violences du 1er mai : les réactions vives fusent de toute part

JT 13H - Tous les partis, de gauche comme de droite, ont vivement réagi contre les casseurs du 1er mai et critiquent le gouvernement.

Après les violences du 1er mai, la quasi-totalité des partis politiques ont condamné ce qui s'est passé. Emmanuel Macron a promis la fermeté, tandis que la droite dénonce les événements et l'attitude du gouvernement. Les socialistes, eux, demandent une commission d'enquête parlementaire. Retour en images sur les réactions des personnalités politiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.