"Voici" publie les photos d'une rencontre entre Hollande et Trierweiler

"Voici" publie les photos d'une rencontre entre Hollande et Trierweiler
Politique

PEOPLE - Le prochain numéro de "Voici", dans les kiosques vendredi, publie des photos d'une rencontre "secrète" entre le président de la République et son ex-compagne. La scène s'est déroulée, selon l'hebdomadaire, dans leur ancien appartement commun, dans le 15e arrondissement de Paris.

Après les clichés de l'actrice Julie Gayet attablée sur une terrasse de l'Elysée la semaine dernière, l'hebdomadaire Voici revient sur la vie privée du président de la République. Au sommaire du numéro de vendredi, le magazine annonce la publication de photos de François Hollande rendant visite à son ex-compagne, Valérie Trierweiler, dans leur ancien appartement commun de la rue Cauchy, dans le 15e arrondissement de Paris. 

L'hebdo people ne précise pas pour l'heure les raisons de cette entrevue, ni la date des clichés. La semaine dernière, Voici indiquait que l'actrice Julie Gayet était de plus en plus présente à l'Elysée, signe selon le magazine d'une officialisation de sa relation avec le président de la République. Leur liaison présumée avait été dévoilée en janvier 2014, avec la parution de clichés montrant François Hollande, casqué, rendant visite à l'actrice dans un appartement de la rue du Cirque. 

La tournée britannique de Valérie Trierweiler

En début de semaine, Valérie Trierweiler s'était notamment illustrée en donnant une interview au Times Magazine dans le cadre de la promotion de son livre, Merci pour ce moment, au Royaume Uni. L'ex-compagne du président affirmait notamment, dans cet entretien, être "espionnée" par l'Elysée . Valérie Trierweiler assurait aussi que le président l'a "bombardée de textos et d'e-mails" pendant le printemps et l'été dernier pour la supplier de revenir.

EN SAVOIR+ >>  Trierweiler en promo à l'étranger : "C'est le retour du come-back de la vengeance II"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent