Le week-end offensif de Christophe Castaner

Publié le 22 octobre 2018 à 7h10, mis à jour le 22 octobre 2018 à 10h06
Le week-end offensif de Christophe Castaner

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Dans une interview accordée au JDD, Christophe Castaner a évoqué son souhait de supprimer les "protections à vie des anciens ministres de l'Intérieur".

Le week-end a été offensif pour le tandem formé par le nouveau ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et son secrétaire d'Etat Laurent Nuñez. Etant un professionnel de la politique, le premier adore les médias et se met devant les projecteurs, tandis que le deuxième, lui, est taiseux et fuit les caméras malgré son expérience en matière de sécurité. C'est ainsi que le "nouveau premier flic de France" a présenté sa méthode et ses grandes orientations dans le JDD, tout en lâchant une bombe qui semblerait être passé inaperçue. De quoi s'agit-il ? Le nouveau locataire de la place Beauvau tenterait-il de faire oublier son prédécesseur ?


Ce lundi 22 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des ambitions et projets de Christophe Castaner. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info