Le week-end offensif de Christophe Castaner

Le week-end offensif de Christophe Castaner

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Dans une interview accordée au JDD, Christophe Castaner a évoqué son souhait de supprimer les "protections à vie des anciens ministres de l'Intérieur".

Le week-end a été offensif pour le tandem formé par le nouveau ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et son secrétaire d'Etat Laurent Nuñez. Etant un professionnel de la politique, le premier adore les médias et se met devant les projecteurs, tandis que le deuxième, lui, est taiseux et fuit les caméras malgré son expérience en matière de sécurité. C'est ainsi que le "nouveau premier flic de France" a présenté sa méthode et ses grandes orientations dans le JDD, tout en lâchant une bombe qui semblerait être passé inaperçue. De quoi s'agit-il ? Le nouveau locataire de la place Beauvau tenterait-il de faire oublier son prédécesseur ?

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Lire aussi


Ce lundi 22 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des ambitions et projets de Christophe Castaner. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

EN DIRECT - "The Voice All Stars", la finale : Louis Delort retrouve son coach Garou, 10 ans après

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.