75ème anniversaire du D-Day : 700 vétérans venus d'Angleterre et des Etats-Unis

Population
JT 13H - Des centaines de vétérans du Débarquement de Normandie sont venus dans la Manche, ce 6 juin 2019, pour les cérémonies de célébration des 75 ans de cette vaste opération militaire.

Outre les civils et les collectionneurs, des vétérans sont également venus d'Angleterre et des Etats-Unis pour assister aux cérémonies de commémoration du Débarquement de Normandie. Un hommage qui relève de l'évidence pour ces survivants de la guerre dont la vie a changé. Et 75 ans après, des générations entières savent ce qu'elles doivent à ces hommes. L'Américain Jacques Michienzi a notamment été décoré de la Légion d'honneur ce 6 juin 2019 dans la Manche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter