À Avion, les habitants d'une tour HLM relogés après des incidents à répétition

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Squat, trafic de drogue et dégradation rythmaient le quotidien de nombreux locataires de la tour des Frênes, qui ne se sentaient plus en sécurité chez eux. Pour les protéger, le maire de la ville a pris une mesure radicale.

À Avion, dans le Pas-de-Calais, des locataires d'une tour HLM ont vécu un calvaire depuis plusieurs mois. Leur immeuble a été la cible d'incendiaire et de dealer. Après l'incendie, il y a un mois, le maire de la ville a pris un arrêté de relogement, qui oblige chaque habitant à quitter les lieux. L'ensemble des locataires doit avoir quitté le bâtiment d'ici lundi 23 septembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter