À la plage, surveillez vos enfants !

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Perdre de vue son enfant à la plage est l'une des plus grandes craintes des parents. Depuis le début de l'été, cette angoisse est partagée par les forces de l'ordre de Marseille, qui ne cessent de récupérer des enfants égarés.

Les incidents sont de plus en plus fréquents à Marseille. Depuis le début du mois de juillet 2019, 360 enfants se sont perdus sur les plages. Les policiers les aident à retrouver leurs parents, mais ils s'inquiètent d'un manque de vigilance. Ils rappellent que même si les plages sont surveillées, les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents. L'été 2018, 25 enfants ont perdu la vie à cause d'une noyade.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter