Affluence sur les bases de loisirs : attention aux noyades

Affluence sur les bases de loisirs : attention aux noyades
Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - la recherche de la fraîcheur pousse parfois à prendre des risques. Depuis le début de la semaine, les autorités ont enregistré une augmentation du nombre de noyades. À Cergy-Pontoise deux personnes sont mortes la semaine dernière.

Se jeter dans les rivières ou dans le moindre plan d'eau est tentant, mais aussi très dangereux. Sur sept mois d'ouverture, pas moins de dix mille interventions ont été effectuées sur la base de loisirs de Cergy (Val-d'Oise). En 2018, trois personnes y ont perdu la vie. Pour éviter ces drames, elle consacre chaque année 10% de son budget à la sécurité et compte sur la vigilance de chacun.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter