Alpes du Sud : la neige fait le bonheur des amoureux du ski

Alpes du Sud : la neige fait le bonheur des amoureux du ski

JT 13H - La neige fait des heureux dans les Alpes du Sud. Une condition météorologique qui a permis à la station de ski d'Auron de rouvrir jusqu'au 22 avril 2019.

Comme les Vosges et le Jura, les Alpes du Sud sont recouverts de manteau blanc. Jusqu'à 80 cm de neige sont tombés à Auron cette semaine, de quoi faire sourire les vacanciers et les habitants. Le domaine skiable complètement rouvert, et ce, jusqu'au 22 avril 2019. Avec les réservations de dernières minutes qui s'accumulent dans la station de ski, c'est toute l'économie locale qui en profite.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.