Alpes-Maritimes : plusieurs hameaux toujours coupés du monde

Population
JT 13H - En 2018, un éboulement avait barré la seule route d'accès à deux hameaux proches du village de Sospel, dans les Alpes-Maritimes. Les travaux ne finiront qu'au mois de décembre 2019. Une situation qui a bouleversé la vie d'une quarantaine de personnes empruntant ce chemin.

La seule route d'accès à deux hameaux proches du village de Sospel a été barrée par un éboulement en 2018. Jusqu'à maintenant, les travaux de déblaiement ne sont pas toujours terminés. Depuis cet incident, une quarantaine de personnes doivent faire des va-et-vient à pied pour rejoindre leurs hameaux respectifs. Ils souhaitent qu'une nouvelle piste soit créée pour retrouver leur vie normale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter