Assistante de vie à domicile dans les Yvelines, Sabrina raconte son quotidien

Assistante de vie à domicile dans les Yvelines, Sabrina raconte son quotidien
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Sabrina Manoutcharow vit son métier avec passion. Mais son salaire étant insuffisant, elle va devoir quitter son poste d'assistante de vie à domicile.

Depuis près de deux ans, Sabrina Manoutcharow travaille en tant qu'assistante de vie à domicile à Carrières-sous-Poissy, dans les Yvelines. N'ayant jamais bénéficié de formation, elle a appris le métier sur le terrain. Tous les jours, Sabrina Manoutcharow porte plusieurs fois les personnes dont elle s'occupe. Même si son métier offre beaucoup de réconfort, elle va bientôt démissionner. Elle estime que sa rémunération au Smic est trop faible.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent