Assomption en Moselle : les centres-villes désertés en ce jour férié

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La fête de l'Assomption est un jour férié sacré en Moselle. Une cérémonie sur la place Saint-Jacques aura lieu dans l'après-midi de ce 15 août 2019 et la plupart des commerces sont fermés.

La majorité des commerces dans les centres-villes en Moselle sont fermés ce 15 août 2019. En effet, l'Assomption est un jour férié important pour le département. Il serait donc difficile de trouver un magasin ouvert. A Metz, par exemple, la pâtisserie historique est en congé annuel, le marché couvert est également fermé et le centre-ville ressemble à un désert. Toutefois, à Woippy, il y a une exception, car la boulangerie de Françoise est ouverte tous les jours de l'année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter