Attentat à Bayonne : les voisins du suspect peinent à y croire

Attentat à Bayonne : les voisins du suspect peinent à y croire

JT 13H - Un homme âgé de 84 ans a ouvert le feu devant la mosquée de Bayonne lundi, faisant deux blessés. Dans son quartier, ses voisins sont sous le choc.

C'est à son domicile à Saint-Martin-de-Seignanx, au Pays basque, que l'auteur de l'attaque de la mosquée de Bayonne a été interpellé. Jamais les voisins du suspect n'auraient imaginé qu'un tel scénario se déroule si près de chez eux. Selon certains habitants, l'homme âgé de 84 ans ne passait pas vraiment inaperçu avec son comportement étrange et colérique. Aux abords de la mosquée, les fidèles musulmans restent discrets. Seul un représentant de la communauté s’y est rendu pour dénoncer un acte inqualifiable.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.