Attractivité : la France entre dans le top 5

Attractivité : la France entre dans le top 5

L'ECO - Ce n'est pas une fake news, la France figure parmi les cinq pays les plus attractifs du monde d'après le cabinet AT Kearney.

La France fait partie du top 5 des pays les plus attractifs au monde, une grande première. C'est en effet ce qu'a révélé le classement annuel du cabinet AT Kearney. Les Etats-Unis restent en première position pour la septième année consécutive, suivis de l'Allemagne, du Canada et du Royaume-Uni. L'Hexagone a donc réussi à se placer à la cinquième place du classement en détrônant la Chine et ce, malgré la crise des gilets jaunes. Comment expliquer cette entrée du pays dans ce classement ?

Ce mardi 14 ami 2019, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de l'entrée de la France dans le top 5 des pays les plus attractifs au monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EN DIRECT - Covid-19 : Castex ouvert à "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter