Balade à vélo dans le Calvados : des vacances actives et réussies

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le tourisme à vélo connaît un franc succès chaque année. A Clécy, dans le Calvados, le paysage est notamment propice pour un parcours en famille, en couple ou en solo.

Pour échapper à la routine quotidienne et vivre une belle expérience, quoi de mieux qu'une balade à vélo avec la campagne verdoyante comme horizon ? Entre sortie familiale, activité sportive et rencontres en tout genre, le Calvados dispose de plusieurs centaines de kilomètres de pistes pour passer de belles vacances d'été. Une bouffée d'oxygène le long d'un parcours balisé. À chacun son rythme, d'autant plus que l'on peut prendre des pauses quand on veut.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter