Bernay : quand les commerçants recyclent les panneaux électoraux

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Comme dans de nombreux endroits du pays, les panneaux électoraux n'ont pas encore été démontés. À Bernay, les commerçants s'en sont servis pour faire de la pub.

À Bernay, en Normandie, les panneaux vont servir à quelque chose d'autre que les élections. Les commerçants de Bernay ont décidé de les utiliser à des fins commerciales. Ils y ont mis des affiches avec des slogans humoristiques pour promouvoir leurs activités. Le but est de faire un clin d'oeil aux responsables politiques pour soutenir les 200 commerces du centre-ville. Une opération soutenue par la mairie de la ville.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter