Biarritz : fierté et désarroi avant le sommet du G7

Biarritz : fierté et désarroi avant le sommet du G7

JT 13H - À quelques jours du G7, les Biarrots sont partagés entre la fierté d'accueillir cet événement historique et l'agacement pour les nuisances que cela inclut.

Pendant trois jours, dès le 24 août 2019, Biarritz accueillera le G7, le sommet des sept pays les plus riches du monde. Un événement historique à retombées positives pour la région, malgré les contraintes que cela représente. En effet, le week-end s'annonce compliqué pour les 25 000 habitants, qui pour la plupart, ont prévu de quitter leur domicile. D'ailleurs, pour l'occasion, la ville sera bouclée, des transports en commun modifiés et des gares fermées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

La fin du masque en extérieur "bientôt" envisageable, selon Olivier Véran

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.