Blessés de guerre : une course pour se dépasser

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Pendant la course pour les blessés de guerre, nos reporters ont suivi deux participants, Franck et Claude. Des militaires, qui ont beaucoup souffert en mission et qui ont besoin de relever des défis.

L’École de l'Air de Salon-de-Provence a récemment organisé une course pour les blessés de guerre. Pour cette épreuve de sept kilomètres et de 78 obstacles, les participants se sont préparé toute une année pour se prouver qu'ils en sont encore capables. Cet événement a notamment pour objectifs de leur faire retrouver l'esprit de corps et de permettre aux valides de mieux comprendre les blessés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter