Bois de chauffage : c'est le moment de se faire livrer

Bois de chauffage : c'est le moment de se faire livrer
Population

Toute L'info sur

Le 13h

FROID - Plus de 15% des foyers français se chauffent au bois. Alors que l'hiver approche, les particuliers anticipent la saison. A Lecelles, dans le Nord, les entrerpies concernées enregistrent déjà un pic d'activité.

L'hiver approche et les températures continuent progressivement de baisser. À Lecelles, dans le Nord, les habitants commencent à s'approvisionner en bois. Ce mode de chauffage séduit en effet encore de nombreux foyers par son prix et son charme. Au total, 15% de la population se chauffent ainsi au bois. Et les fournisseurs de bois de chauffage croulent donc sous les commandes depuis quelques jours.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter