Qui dit rentrée des classes dit retour des poux : comment en venir à bout

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les poux sont déjà de retour une semaine après la rentrée des classes. A Bordeaux, les parents ont essayé toutes les solutions possibles afin de venir à bout de ces petits insectes.

A Bordeaux, une surveillance quotidienne s'impose pour repérer l'arrivée des poux. Ces insectes ont prospéré avec la chaleur de l'été et passent de tête en tête, quelle que soit l'hygiène de l'enfant. Afin d'y remédier le plus rapidement, un arsenal de produits se trouve dans les rayons des pharmacies. Le traitement peut coûter entre quinze à vingt euros. Pour un résultat plus radical, d'autres parents ont opté pour les instituts anti-poux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter