Bretagne : morts mystérieuses de centaines de vaches

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Des décès inexpliqués de bovins qui échappent aux vétérinaires se sont produits dans les Côtes-d'Armor. Pour les agriculteurs, les champs électromagnétiques sont clairement en cause.

Un phénomène mystérieux déconcerte les éleveurs de l'ouest du pays. Des centaines de bovins ont été retrouvés morts d'une manière inexplicable. Mais selon les agriculteurs, le problème viendrait de l'antenne-relais et des éoliennes à proximité. À cause de ces installations, l'électricité présente dans le sol est anormalement élevée. Face à l'inaction des pouvoirs publics, ils ont décidé d'attaquer l'État.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter