Canicule : faut-il maintenir les épreuves sportives ?

Canicule : faut-il maintenir les épreuves sportives ?

JT 20H - Dans l'Hérault, un évènement sportif a été maintenu ce dimanche, malgré la chaleur. Les organisateurs de cette course à pied ont fait des ajustements. Les horaires ont été adaptés pour éviter aux participants les heures les plus chaudes.

Attribuer un décès à la canicule est toujours délicat. Ce dimanche 30 juin, un participant à une course à pied a fait un arrêt cardiaque à Vesoul. Samedi, une course cycliste de l'Ariège a été endeuillée par la mort d'un homme. Une enquête a d'ailleurs été ouverte. Il est difficile pour les organisateurs de tels évènements d'évaluer les risques pour les participants. Faut-il arrêter ces épreuves en cette période de forte chaleur ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter