Canicule : la santé des aînés à surveiller

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le retour de la canicule implique la prise de certaines dispositions pour éviter les malaises. Les personnes âgées sont à surveiller de près.

La canicule revient dès ce 22 juillet 2019. Plus de 40°C sont attendus en milieu de semaine. Une attention particulière est donc portée sur les personnes à risque, notamment les plus âgées. Dans un Ehpad de la Haute-Garonne, les aides-soignantes vérifient l'hydratation des 225 pensionnaires plusieurs fois dans la journée. Pour assurer leur rafraîchissement, l'établissement a misé sur les activités en salle et a investi dans des climatiseurs.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter