Canicule : recherche fraîcheur désespérément....

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - En période de grosse chaleur, nous sommes parfois amenés à sortir de chez nous pour échapper à la chaleur et retrouver un peu de fraîcheur. Dans cette rubrique, nous vous partageons quelques endroits idéals.

Les canicules sont plus difficiles à vivre en ville. Les immeubles bitumes emmagasinent la chaleur. Trouver des endroits frais paraît forcément impossible. Dans la vidéo ci-dessus, nous vous proposons de découvrir un petit éventail de solutions: nager à la piscine, se reposer à l'église, se rafraîchir au musée, au cinéma ou tout simplement descendre au rayon surgelé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter