Canicule : secours et hôpitaux en surchauffe

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Avec les fortes chaleurs, nous faisons face à plus de problèmes de santé. Les coups de chaud se sont multipliés partout. Les hôpitaux et les pompiers ont été particulièrement sollicités.

Au centre d'appels des pompiers de Paris, les coups de fil se sont enchaînés ce jeudi 25 juillet, avec 20% de plus qu'à l'habitude. Dans le service d'urgence de la clinique de L'Estrée, à Stains (Seine-Saint-Denis), les effectifs ont été renforcés grâce au plan canicule. Patients régulièrement hydratés, pause fraîcheur obligatoire... le dispositif mis en place a pour l'instant permis aux soignants de faire face.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter