Cap Corse : les derniers vacanciers profitent de l'été à Morsiglia

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - À Morsiglia, en Corse, les vacanciers profitent encore du beau temps. Le soleil est au rendez-vous et les températures de l'eau atteignent encore les 25°C.

Visiter le Cap Corse en fin de saison présente de nombreux avantages. Les plages ne sont plus bondées de monde et l'eau est toujours aussi limpide. De quoi réjouir les derniers touristes qui profitent encore des vacances sur l'île. À Morsiglia, tout incite à se rafraîchir tant le cadre est exceptionnel. Avec des températures d'une trentaine de degrés à l'extérieur, l'été n'est pas encore parti en Corse. D'ailleurs, ce beau temps perdura jusqu'à la fin septembre 2019.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter