Cassis : tout ce qu'il y a à savoir sur la location d'un bateau

Cassis : tout ce qu'il y a à savoir sur la location d'un bateau

JT 13H - Les vacanciers qui ont envie de profiter calmement de leurs séjours pour sillonner les Calanques peuvent louer un bateau. Qu'ils aient ou non le permis.

A Cassis, dans les Bouches-du-Rhône, les vacanciers qui veulent louer un bateau n'ont pas forcément besoin d'un permis. Pour seulement 110 euros, vous avez la possibilité de naviguer trois heures dans les Calanques sur un petit navire. Toutefois, les loueurs de bateaux vous prodiguent une petite formation pour vous permettre de vous sentir à l'aise sur votre embarcation. Pour ceux qui ont le permis, ils ont la possibilité de louer des engins plus confortables qui peuvent parcourir une distance plus importante. Il faudra néanmoins compter 300 euros, essence non compris, pour profiter de l'embarcation durant une demi-journée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La fin du masque obligatoire au collège envisageable "en octobre-novembre", annonce Blanquer

Macron et Biden promettent de restaurer la "confiance", abîmée par la crise des sous-marins

Eric Zemmour poursuit "Paris Match" après la publication de photos avec sa conseillère

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Covid-19 : à moins d'un mois de sa mise en place, le déremboursement des tests vire au casse-tête

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.